Débat public: 2e tour de la primaire de la droite et du centre

Le 2e tour de la primaire de la droite et du centre est prévu pour le 27 novembre prochain.

Dans la continuité de la soirée du mardi 15 novembre dernier, et fidèle à sa tradition, Humanisme et Sociétés organise un nouveau débat à l’occasion du second tour des primaires de la droite et du centre.

Au cours de cette soirée, chacun des deux représentants des candidats restés en lice disposera d’un temps de parole égal pour aborder différents thèmes locaux, nationaux et présenter le programme de son candidat.

Cette soirée-débat se tiendra :

MERCREDI 23 novembre à 19h

Salle Yvette Martinet 15 avenue des Iles à Annecy

https://goo.gl/maps/AzvS91dVozA2

Nous espérons vous voir nombreux à cette occasion.

Merci de diffuser largement cette information dans vos réseaux.

Nous avons été malheureusement contraints d’annuler le débat qui devait se tenir ce MERCREDI 23 novembre à 19h salle Yvette Martinet à Annecy dans le cadre du second tour de la primaire de la droite et du centre car, malgré tous nos efforts, nous n’avons pas pu obtenir de représentant pour la candidature d’Alain Juppé. Nous regrettons cet état de fait qui empêche le débat démocratique de se produire sur notre bassin de vie.

Nous remercions chaleureusement les représentants de François Fillon, avec une attention toute particulière pour M. Bernard Accoyer, M. Bruno Basso et M. Nicolas Evrard qui se sont mobilisés fortement pour assurer leur présence à ce débat, ont toujours répondu sincèrement et avec efficacité à nos sollicitations, allant jusqu’à annuler d’autres obligations pour être présents à cet événement.

Humanisme et Sociétés continuera d’animer la vie démocratique annécienne dans les prochaines semaines et nous vous tiendrons bien entendu informés de nos futurs évènements.

Espérant que cette information vous parviendra à temps, nous renouvelons nos sincères excuses pour cette annulation de dernière minute et vous souhaitons à tous une excellente journée.

L’équipe d’Humanisme et Sociétés.